Une nouvelle étoile de l’Inter est de reléguer à terme

Nouvelle star de l’Inter milan est de reléguer à terme, mais parce que la concurrence est là, nous avons transcendante, allons donc réduire leurs «» à un niveau de milieu de terrain. L’attaquant évidemment dépassé le niveau de «Santos» et maintenant essaiera de conquérir l’Europe. Dire que son efficacité frappe l’imagination ne peut pas, oui et passes pourrait être un peu plus, mais il faut se rappeler que lui seulement 20 ans et tout se met en place.

Felipe Anderson, Brésil

Ce milieu de terrain, est également devenu récemment un champion Olympique, a eu le temps n’est pas seulement capable de charmer, mais même de bouleverser l’Europe. La saison 2014/2015 a été pour lui tout simplement magnifique: Anderson marqué lui-même, a donné de la transmission-bonbons partenaires sous la notation des coups et en général, semblait-il, est devenu le nouveau leader de la Lazio et sur le point de partir en tête de mât club. Mais un conte de fées comme la chose s’est vite terminée, et bien que Felipe a passé une bonne année dernière, sur les anciens de la hauteur, il n’est pas retourné.

Ahmed Musa, Nigéria

Le jeune coureur bien montré dans le championnat russe pour mériter une invitation au camp des champions d’Angleterre. Explosion de la vitesse, l’accent sur la porte et un bon coup font Certes très dangereux dans presque toutes les situations, et donc quand il a de l’espace, alors, je pense, est à moitié fait. Il doit encore s’adapter à la premier league, mais 41 buts au cours des quatre années de la premier league nous disent que c’est loin d’être un joueur.

Après de la saison à Palerme semblait que la juventus, il peut être un peu , mais son efficacité a dépassé les attentes les plus folles: 30 points selon le système de «ronaldo», l’attention des équipes les plus riches du monde et le rôle de l’un des leaders de la grande «Vieille signori» à un si jeune âge. Capacité fantastique de se trouver là où se trouvera le ballon, brillant coup et en filigrane d’ingénierie font en perspective le meilleur attaquant de la planète, mais pour l’instant, il devient le leader d’une équipe de jeunes du reste du monde.

Mauro , Argentine

Un autre attaquant argentin, qui n’est pas seulement difficile, à la nature, mais un grand talent de football. plus polyvalent joueur, mais si vous avez besoin d’un pur sniper, c’est à Mauro. flair a permis de en quatre saisons de la Série Et de se distinguer 57 fois, et la saison n’a généralement toutes les chances de devenir l’heure de gloire de l’argentin, qui en ce moment marquait déjà six fois en cinq matches.

Gabriel Jesus, Brésil

Dans un court laps de temps, Manchester City est un grand gain dans le visage de garçon du Brésil, dont beaucoup d’entre nous peut observer sur les jeux Olympiques de Rio de janeiro. Il est seulement 19 ans, mais dans son pays natal, il s’est déjà avéré être un excellent tireur d’élite, il reste à confirmer les avances octroyées par les spécialistes, au niveau européen. En général, ne fait aucun doute que si la bonne évolution de talent, il ne se perd pas dans un club du monde.

Voir aussi notre page partenaires: Unibet bonus et la dernière page de notre sponsor – examen et bonus pour les nouveaux joueurs